Vous êtes ici : AccueilCommunauté › Forums

Tous les forums

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en finance-> Université

Vends livres Master II Finance IAE Paris

Auteur Message
ericsam
Junior
Junior

Mer 09 Juin, 1:29 pm Répondre en citant
Je vends les livres du Master Finance que j’ai obtenu à l’IAE de Paris à des prix sacrifiés !!

Gestion bancaire - Eric Lamarque - 2ème ed.- Pearson education (25 € => vendu 15 €)

Gestion de portefeuille - Broquet, Cobbaut, Gillet & Van Dem Berg - 4ème ed. - De Boed (39 € => vendu 25 €)

Analyse financière - Jérôme Caby et Jacky Koëhl - Pearson education (23 € => vendu 15 €)

Précis de fiscalité des entreprises 2008/2009 - Litec fiscal - Maurice Cozian - LexisNexis Litec (40 € => vendu 26 €)

Création de valeur et gouvernance d’entreprise - Jérôme Caby, Gérard Hirigoyen - 3ème ed. - Economicus (26 € => vendu 17 €)

Finance d’entreprise - Pierre Vernimmem - 6ème ed. - Dalloz (54 € => vendu 35 €)

Options, futures et autres actifs dérivés - John Hull - 6ème ed. - Pearson education (59 € => vendu 38 €) + corrigés des exercices du livre (35 € => vendu 23 €)

Comptabilité financière - Brigitte Oger - 11ème ed. - Gestion PUF (23 € => vendu 15 €)

Finance de marché, concepts et pratiques - Claude Dufloux, Laurent Margulici - Ellipses (28 € => vendu 18 €)

Le meilleur du DSCG 2 Finance
- Arnaud Thauvron, Annaïck Guyvarc'h - Sup’Foucher (15 € => vendu 10 €)
Voir le profil du financier Envoyer un message privé
Sponsor
Sponsor

Mer 09 Juin, 1:29 pm
Julien-P
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Jeu 10 Juin, 7:47 am Répondre en citant
Effectivement, tu fais des tarifs très intéressants.

Mais j'ai déjà finis mes études Confused

Bonne chance !
Voir le profil du financier Envoyer un message privé
  Accueil - Forum des étudiants en finance -> Université
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Finance islamique et marché interbancaire Mer 23 Nov, 12:17 am
Pas de nouveaux messages cours de finance et d'audit niveau licence. Lun 03 Oct, 11:17 am
Pas de nouveaux messages Programme détaillé master 1 finance evry val d'essonne Sam 10 Sep, 9:32 am
Pas de nouveaux messages Slt.je suis étudiante en année de master 2 en finance banque Mer 20 Juil, 6:52 pm
Pas de nouveaux messages AIDE MEMOIRES FINANCE Dim 17 Juil, 12:11 pm

Charte du forum

Finance-etudiant.fr est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents