|
|
| Auteur |
Message |
ericsam Junior

|
| Mer 09 Juin, 1:29 pm |
|
|
Je vends les livres du Master Finance que j’ai obtenu à l’IAE de Paris à des prix sacrifiés !!
Gestion bancaire - Eric Lamarque - 2ème ed.- Pearson education (25 € => vendu 15 €)
Gestion de portefeuille - Broquet, Cobbaut, Gillet & Van Dem Berg - 4ème ed. - De Boed (39 € => vendu 25 €)
Analyse financière - Jérôme Caby et Jacky Koëhl - Pearson education (23 € => vendu 15 €)
Précis de fiscalité des entreprises 2008/2009 - Litec fiscal - Maurice Cozian - LexisNexis Litec (40 € => vendu 26 €)
Création de valeur et gouvernance d’entreprise - Jérôme Caby, Gérard Hirigoyen - 3ème ed. - Economicus (26 € => vendu 17 €)
Finance d’entreprise - Pierre Vernimmem - 6ème ed. - Dalloz (54 € => vendu 35 €)
Options, futures et autres actifs dérivés - John Hull - 6ème ed. - Pearson education (59 € => vendu 38 €) + corrigés des exercices du livre (35 € => vendu 23 €)
Comptabilité financière - Brigitte Oger - 11ème ed. - Gestion PUF (23 € => vendu 15 €)
Finance de marché, concepts et pratiques - Claude Dufloux, Laurent Margulici - Ellipses (28 € => vendu 18 €)
Le meilleur du DSCG 2 Finance - Arnaud Thauvron, Annaïck Guyvarc'h - Sup’Foucher (15 € => vendu 10 €) |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
Julien-P Administrateur - Site Admin

|
| Jeu 10 Juin, 7:47 am |
|
|
Effectivement, tu fais des tarifs très intéressants.
Mais j'ai déjà finis mes études
Bonne chance ! |
|
|
|
 |
|
|
Charte du forum
|