|
|
| Auteur |
Message |
chrisj Junior

|
| Mar 05 Oct, 6:48 am |
|
|
Bonjour à Vous,
La concurrence est rude a fortiori pour les jeunes diplômés. Pendant mes recherches d'emploi, on n'arrêtait pas de me dire "Il te suffit d'aller sur Monster, Keljob, Cadremploi, APEC pour décrocher un poste." Après des mois d'échecs, j'ai compris qu'il ne suffisait pas de répondre à des annonces tout azimut, chaque offre recevant en moyenne 500 réponses pour 10 entretiens, mais que je devais avoir une vraie stratégie et cumuler plusieurs moyens de recherche. Quelques semaines plus tard, j'ai décroché le poste tant voulu. J'ai souhaité vous faire profiter de cette méthode. Pas de miracle. Uniquement du travail et un peu de chance. Après 6 mois de conception, nous allons bientôt lancer un site web qui vous permettra de gérer et d'organiser étape par étape votre prochaine campagne de recherche d'emploi ou de stage, d’accéder un seul lieu aux principaux outils nécessaires dans cette quête et finalement, de vous regrouper avec des personnes cherchant dans le même domaine que vous ou même ville que vous. Plus besoin de naviguer sur des dizaines de sites ni de se perdre dans toutes ses candidatures, envoyées à droite et à gauche et moins de solitude. J'aimerais beaucoup avoir votre avis pour que ce site réunisse les services qui vous intéressent réellement.
Cliquez sur ce lien et partagez vos impressions : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFd5YktyNjhIV0U1M3lvdmlFMWQ3YlE6MQ
Bonne chance dans vos recherches
A très bientôt
Christophe |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |