|
| Auteur |
Message |
kmartins95 Junior

|
| Dim 16 Nov, 2:09 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire un stage à Londres à partir d'Avril afin d'améliorer mon anglais et j'ai du mal à trouver des entreprises. C'est pourquoi je fais appel à vous.
Je vous remercie par avance.  |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
arthur Junior

|
| Dim 16 Nov, 6:48 pm |
|
|
quel est ta formation?
tu fais quoi?
présente toi un peu plus ?
bon courage |
|
|
|
 |
kmartins95 Junior

|
| Dim 16 Nov, 9:35 pm |
|
|
| kmartins95 a écrit: | Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire un stage à Londres à partir d'Avril afin d'améliorer mon anglais et j'ai du mal à trouver des entreprises. C'est pourquoi je fais appel à vous.
Je vous remercie par avance. |
Je suis en Master2 Administration des Entreprises Mention Ingénierie et Management à l'IAE. Ma formation arrive à terme fin mars donc début du stage début avril pour minimum 2 mois, pour en partie améliorer mon anglais.
Je cherche ce stage plutôt dans le domaine de la banque ou la finance.
[/quote] |
|
|
|
 |
Clavi Fidèle

|
| Lun 17 Nov, 8:17 pm |
|
|
Je ne veux pas te décourager, mais trouver un stage de deux mois en finance (quelle que soit la formation) sans piston sera assez dur... 
Dernière édition par Clavi le Mer 19 Nov, 1:50 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
kmartins95 Junior

|
| Lun 17 Nov, 8:28 pm |
|
|
| Clavi a écrit: | Je ne veux pas te décourager, mais trouver un stage de deux mois en finance (quelle que soir la formation) sans piston sera assez dur...  |
Durée de 2 à 6 mois... |
|
|
|
 |
Clavi Fidèle

|
| Mer 19 Nov, 1:53 pm |
|
|
| Dans ce cas là, dans tes candidatures précise 6 mois. Sans piston, dans une grande banque ce sera dur, mais tu peux toujours tenter des boutiques et des petites entités. Tu trouveras des noms en regardant des rankings assez détaillés, en lisant le Financial Times, etc, et tu pourras ainsi leur envoyer des candidatures spontanées. Bien sur, tu peux tenter de postuler en ligne sur le site des grosses banques, mais attends toi à avoir un faible ratio de retours positifs. |
|
|
|
 |
kmartins95 Junior

|
| Mer 19 Nov, 9:50 pm |
|
|
| Clavi a écrit: | | Dans ce cas là, dans tes candidatures précise 6 mois. Sans piston, dans une grande banque ce sera dur, mais tu peux toujours tenter des boutiques et des petites entités. Tu trouveras des noms en regardant des rankings assez détaillés, en lisant le Financial Times, etc, et tu pourras ainsi leur envoyer des candidatures spontanées. Bien sur, tu peux tenter de postuler en ligne sur le site des grosses banques, mais attends toi à avoir un faible ratio de retours positifs. |
Merci pour tes conseils CLAVI, c'est très sympa!  |
|
|
|
 |
manny Débutant

|
| Ven 21 Nov, 7:13 pm |
|
|
| 2 mois c'est beaucoup trop short. Un conseil, indique toujours 6 mois, et si tu penses t'en aller avant, tu resilieras ton contrat. Si ce n'est que pour l'apprentissage de l'anglais, tu peux te permettre de griller tes cartouches à l'étranger... |
|
|
|
 |
|
|