Vous êtes ici : AccueilCommunauté › Forums

Tous les forums

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en finance-> Présentez-vous ici

Salutations et présentations

Auteur Message
neopodia
Junior
Junior

Lun 13 Sep, 5:47 pm Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

Fraîchement inscrit sur le forum, je me présente. Je m’appelle Gilles, je suis l’un des fondateurs du site neopodia, premier média mobile du savoir et de la connaissance.
neopodia est un site qui offre un bouquet de podcasts audio et vidéo GRATUITS, disponibles sur le web ou sur mobile. Chaque semaine, de nouveaux programmes alimentent chacune des 5 chaînes thématiques : Histoire, Sciences, Environnement, Santé-Famille et Économie-Finances.

La grande nouveauté de cette rentrée vient de la création d’une 5ème chaîne dédiée à l’Économie et à la finance et simplement baptisée « neopodia Eco-Finances ».
Durant cette année scolaire, nous allons tenter d’expliquer en termes simples des sujets présents aux programmes de 1ère et de Terminale ES, afin de vous aider à préparer et à réviser votre BAC et au-delà à parfaire votre culture générale dans ce domaine.
N’hésitez pas à nous poser des questions ou à nous soumettre des idées de sujets bien précis que vous souhaiteriez voir développer et expliquer.

En attendant la parution des premiers sujets en vidéo courant de la semaine, n"hsitez pas à venir nous rejoindre sur notre page Facebook et nous dire que vous aimez ça!
http://www.facebook.com/pages/Neopodia-Eco-Finances/149518325071379?v=wall

A bientôt.
Voir le profil du financier Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Sponsor
Sponsor

Lun 13 Sep, 5:47 pm
  Accueil - Forum des étudiants en finance -> Présentez-vous ici
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Salutations Mar 11 Jan, 5:30 pm
Pas de nouveaux messages salutations Lun 27 Juil, 4:21 pm
Pas de nouveaux messages Salutations Mar 19 Mai, 1:40 pm