|
|
| Auteur |
Message |
mrquizz569 Junior

|
| Jeu 30 Avr, 9:27 am |
|
|
| Bonjour, je suis etudiant en master 1 de finance je suis en periode d'examen je recherche une personne suceptible de rediger un mémoire de finance contre rémunération. |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
mrquizz569 Junior

|
| Mer 06 Mai, 6:53 pm |
|
|
| Merci pour ton aide, j'ai rendu mon mémoire en temps et en heure ! |
|
|
|
 |
mayce Junior

|
| Jeu 07 Mai, 12:07 pm |
|
|
| hilanderf a écrit: | | Bonjour, je suis etudiant en master 1 de finance je suis en periode d'examen je recherche une personne suceptible de rediger un mémoire de finance contre rémunération. |
ça n'engage que moi mais je trouve pas bien ce genre d'attitude nous sommes sur un forum d'entraide gratuit si tu as besoin d'aide demande là mais proposer une remuneration pour ça me semble deplacé |
|
|
|
 |
fatym Junior

|
| Sam 09 Mai, 7:19 pm |
|
|
ça n'engage que moi mais je trouve pas bien ce genre d'attitude nous sommes sur un forum d'entraide gratuit si tu as besoin d'aide demande là mais proposer une remuneration pour ça me semble deplacé[/quote]
Absolument vrai, moi aussi je pense que c'est mal placé, c'est vrai que la plupart des temps on a du mal a avoir une réponse (surtout quand le temps presse), mais ca justifie pas de proposer une rémunération, ça sonne insulte . |
|
|
|
 |
laurent_d Junior

|
| Lun 14 Juin, 9:34 am |
|
|
| J'ai été dans la même situation que toi fais toi aider par expertmemoire c'est leur spécialité : www.expertmemoire.com j'espère qu'il pourront faire quelque chose pour toi. A @ |
|
|
|
 |
|
|
Charte du forum
|