|
|
| Auteur |
Message |
saleman Junior

|
| Dim 22 Fév, 6:28 pm |
|
|
Salut à tous !!
Je souhaiterais engager un discussion qui part d'une question que je me pose :
Après un licence en économie et gestion j'ai choisi un mater en marketing financier et gestion de patrimoine en 2 ans ( j'en suis à la première année). Seulement au moment de faire mes recherches pour un stage je me demande dans quels domaines de façon précise je devrais faire ce stage. Mon projet pour le futur serait de m'installer en temps que gestionnaire de patrimoine en m'associant à une étude de notaire (cela pas avant au moins 6 ans)
Je suis donc en attente de tout vos avis sur ce projet et sur ma question
à bientôt et merci
P.S: pensez-vous qu'un stage en asset management , gestion d'actifs serait bénéfique intellectuellement et professionnellement parlant pour un étudiant suivant ce parcours ? |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
manny Débutant

|
| Lun 23 Fév, 3:15 pm |
|
|
Bonjour Saleman et bienvenue sur le forum !
Un stage serait en effet bénéfique, surtout si tu n'as pas eu d'expérience préalable dans le domaine. Cela te servira non seulement pour apprendre, mais aussi pour te nouer des contacts et connaître l'avis des pros, ce qui est primordial.
Tu peux même essayer de postuler pour des stages plus techniques en assistant sales, qui après se revendent très bien en asset management ou en private banking. Ou alors travailler en marketing de produits financiers, adossé aux sales de la salle. Qu'en penses-tu ? |
|
|
|
 |
saleman Junior

|
| Mar 31 Mar, 10:25 pm |
|
|
| Salut Manny et merci pour ta reponse je suis ton conseil et m'informe en ce moment sur tous ces metiers aussi je me pose neanmoins la question de savoir comment trouver une banque qui acceptera de croire en mes compétences. Comme tu dis ces metiers sont plus technique . je poursuit mes recherches et te tient au courant a bientot j'espère |
|
|
|
 |
|
|
Charte du forum
|