Vous êtes ici : AccueilCommunauté › Forums

Tous les forums

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en finance-> Université

quel master choisir pour l'audit financier?

Auteur Message
tyusemed9@hotmail.com
Junior
Junior

Lun 13 Juil, 1:20 pm Répondre en citant
Salut à tous!
j'aimerais poursuivre mes études en master 2 et j'ai opté pour l'audit financier comme filière, mais je suis confus à propos du choix du master 2(ayant un master 1 en SG). Ainsi 3 possibilité se présentent à moi : Master 2 Finance de l'IAE Lyon, Master 2 de l'IAE Toulouse et enfin Master Audit financier et opérationnel de EM Strasbourg, mais que choisir????? Confused
D'une autre part en comparant ces Masters au Master CCA(ds une des écoles citée précedemment) : lequel est meilleur ?
Merci d'avance de m'éclaircir les idées Razz

Dernière édition par tyusemed9@hotmail.com le Dim 19 Juil, 5:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil du financier Envoyer un message privé
Sponsor
Sponsor

Lun 13 Juil, 1:20 pm
tyusemed9@hotmail.com
Junior
Junior

Lun 13 Juil, 2:00 pm Répondre en citant
J'ai oublié de vous dire que je vise intégrer une grande cabinet d'audit et de conseil (une des 4 big fours)! donc la c'est encore plus défficil!! Confused
Voir le profil du financier Envoyer un message privé
  Accueil - Forum des étudiants en finance -> Université
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Aide Mémoire Master 2 "Finance Islamique" Mar 27 Juil, 7:04 pm
Pas de nouveaux messages Si vous avez besoin d'aide pour votre mémoire... Sam 24 Juil, 5:49 pm
Pas de nouveaux messages Vends livres Master II Finance IAE Paris Mer 09 Juin, 1:29 pm
Pas de nouveaux messages Mémoire sur le rôle de l'audit sur les marchés financiers Lun 10 Mai, 7:29 pm
Pas de nouveaux messages Un livre très utile pour les étudiant en Finance Sam 08 Mai, 1:00 am

Charte du forum

Finance-etudiant.fr est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents