|
|
| Auteur |
Message |
Carlota Junior

|
| Lun 13 Sep, 3:19 pm |
|
|
Je vous confirme les dires de certains concernant le site expert mémoire. Le résultat est plus que déplorable, je me demande encore s'il s'agit d'un texte en Français? Les délais ne sont pas tenus, bref si vous voulez gagnez du temps et de l'argent, ne prenez pas cette option! |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
did92 Junior

|
| Jeu 30 Sep, 1:59 pm |
|
|
| Je confirme, sur le site expert mémoire le résultat est très laborieux, recopie à l'identique de site internet, facturation de 40 pages restitution acceptable de 30 pages, non respect des délais. Des fautes d'orthographe dans pratiquement chaque phrase. Bref pour vous aider ne demander que le plan et rien d'autre. |
|
|
|
 |
leila91 Junior

|
| Jeu 07 Oct, 1:52 pm |
|
|
| Ils font des plans qui sont bons, d'ailleurs ils m'ont fais le mien avec une intro et une conclusion, sur 5 pages, ils m'ont fais la dernière partie du mémoire sur les stock options pas de souci à mon niveau. |
|
|
|
 |
lulu123 Junior

|
| Ven 19 Nov, 2:32 pm |
|
|
| ils m'ont fais un projet de thèse et une partie de ma Thèse de Doctorat en Socio sur 90 pages qui est remarquablement bien écris et structuré, j'avais aussi des doutes au départ mais les échantillons dispo sur leur site sont assez représentatifs de la réalité et m'ont poussé à leur faire confiance. |
|
|
|
 |
|
|
Charte du forum
|