Vous êtes ici : AccueilCommunauté › Forums

Tous les forums

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en finance-> Le portail

Montage financier!

Auteur Message
brunooo
Junior
Junior

Jeu 16 Juin, 4:38 pm Répondre en citant
    Bonjour à toutes et à tous!

Ce montage financier est-il possible?
    Dans le but de comprendre l'exposition que l'on m'a faite de ce dernier, j'aimerais savoir si ce que je vais exposer ci-dessous est réalisable et si oui, pourriez-vous m'expliquer comment.

Merci.

Créer une holding dans un paradis fiscal quel qu'il soit, qui posséderait la totalité des part d'une Société de type SAS qui pour des questions d'image auprès des clients doit avoir lieu en France, avec l'aide d'un prête nom et ainsi soumettre les bénéfices réalisés en France à la fiscalité du paradis en question.
    Nommer avec un statut de salarié en tant DG au sein de la SAS, une personne possédant 1% cette dernière.

Ce montage financier, simple, est-il risqué et en entraîne-t-il vraiment le paiement des impôts dans le dit paradis fiscale?

Cordialement
Voir le profil du financier Envoyer un message privé
Sponsor
Sponsor

Jeu 16 Juin, 4:38 pm
  Accueil - Forum des étudiants en finance -> Le portail
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Formation analyste financier Mer 22 Fév, 4:15 pm
Pas de nouveaux messages reconversion en audit comptable et financier Dim 01 Jan, 11:54 pm
Pas de nouveaux messages outils d'audit comptable et financier Ven 09 Déc, 4:10 pm
Pas de nouveaux messages marché financier Mer 05 Oct, 8:27 pm
Pas de nouveaux messages audit financier et comptable niveau 4 Mer 06 Juil, 10:21 am

Charte du forum

Finance-etudiant.fr est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents