Vous êtes ici : AccueilCommunauté › Forums

Tous les forums

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en finance-> Université

Meilleur Master

Auteur Message
strip
Junior
Junior

Lun 01 Fév, 12:32 am Répondre en citant
Bonjour à tous!
j'ai beau chercher et rechercher sur google à propos du meilleur master finance et je ne trouve rien! peut être que ma question est un peu floue!
Je suis étudiant en licence fondamentale finance et je souhaite terminer mes études au canada donc j'avais besoin d'aide sur le type de master qui offre le plus d'opportunités de travail (ingénierie financière / math appliqués à la finance / finance quantitative ...) et sur la faculté qui comporte ce genre de master et quels sont surtout les critères de sélection des étudiants étrangers ...
MERCI BEAUCOUP POUR TOUTES VOS RÉPONSES ! Very Happy
Voir le profil du financier Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sponsor
Sponsor

Lun 01 Fév, 12:32 am
tradedart
Junior
Junior

Jeu 30 Sep, 6:07 pm Répondre en citant
Tout dépend de toi en faite! Il n'existe pas un meilleur master en absolu, c'est très relatif.
Ce que je sais par contre c'est que le système Canadien ne prends pas en compte la licence, tu dois donc soit terminer tes études (master) en France, Belgique, Suisse , soit t'inscrire pour une maîtrise au Canada qui te permettra de faire directement un Phd (doctorat) après.
Voir le profil du financier Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  Accueil - Forum des étudiants en finance -> Université
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Programme détaillé master 1 finance evry val d'essonne Sam 10 Sep, 9:32 am
Pas de nouveaux messages Slt.je suis étudiante en année de master 2 en finance banque Mer 20 Juil, 6:52 pm
Pas de nouveaux messages Mémoire Master II Niches fiscales Mar 15 Mar, 11:53 am
Pas de nouveaux messages Master pour être trader à Londres Mar 22 Fév, 11:15 pm
Pas de nouveaux messages memoire de fin d'étude ( master 2 finance) Mer 05 Jan, 1:55 pm

Charte du forum

Finance-etudiant.fr est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents