|
| Auteur |
Message |
AxL_695 Junior

|
| Sam 15 Nov, 6:37 pm |
|
|
L'une des formations universitaires les plus sélectives et du plus haut niveau en France.
Extrait de son site internet:
"Le Master professionnel 224, «Banque et Finance» a pour objectif de dispenser un large ensemble de connaissances et de compétences qui sont nécessaires pour l’exercice des métiers proposés par les banques, les sociétés financières ou les entreprises d’investissement. Au-delà, ses enseignements préparent à l’exercice professionnel de diverses spécialités de la finance au sein d’entreprises industrielles et commerciales ou d’entités assurant des prestations de services liées à l’information comptable ou financière et à la réalisation d’opérations financières.
Ce programme est élaboré en coopération avec des dirigeants et des cadres exerçant dans des organisations financières et bancaires. Il suit étroitement les évolutions majeures des métiers concernés. L’orientation du programme permet une large couverture de l’ensemble des activités bancaires et financières; mais elle met plus spécifiquement l’accent sur les métiers de la banque commerciale, de la banque de réseau et de la banque de financement et d’investissement."
http://www.master224.com/ |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
Clavi Fidèle

|
| Lun 17 Nov, 8:16 pm |
|
|
Pourquoi seulement parler de ce Master?
Il y a pas mal de bons masters banque-finance en France, de celui de l'ESCP à celui de la Sorbonne en passant par Assas! |
|
|
|
 |
AxL_695 Junior

|
|
|
 |
Clavi Fidèle

|
| Mer 19 Nov, 1:55 pm |
|
|
C'est parfait, très bonne idée. Je croyais que tu voulais faire de la pub pour ton master, mea culpa.  |
|
|
|
 |
manny Débutant

|
| Ven 21 Nov, 7:04 pm |
|
|
| Je ne connais meme pas ce master 224... |
|
|
|
 |
AxL_695 Junior

|
| Ven 21 Nov, 8:32 pm |
|
|
Maintenant si !  |
|
|
|
 |
erttre Junior

|
| Jeu 09 Juil, 3:50 pm |
|
|
je ne sais pas pour vous mais je viens de faire mon Bac+4 a paris 2 et j ai candidater a dauphine (224) assas (master finance) et a la sorbonne (banque et finance et iae), j ai ete accepte partout et j ai choisi dauphine.
Jai trouve aue c est l une des formation les mieux axees vers mes choix et quoiqu'on en dise, la reputation de dauphine, dans la finance, est inegale dans le milieu universitaire. |
|
|
|
 |
|
|