Vous êtes ici : AccueilCommunauté › Forums

Tous les forums

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en finance-> Université

les matières en master finance

Auteur Message
mattwew
Junior
Junior

Mer 17 Juin, 5:55 pm Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je souhaite faire un master 1 finance puis ensuite faire un master 2 finance option gestion de patrimoine. je viens de passer mon BTS de comptabilité et gestion des organisations. Je continue en licence comptabilité et finance.

Un ami venant d'une licence économie et gestion ma expliqué que dans le master finance, on devait etre bon anglais car on a avait des cours d'économie en anglais. Est ce que c'est vrai?

Si c'est le cas, est ce que c'est difficile pour une personne ayant une moyenne entre 8 a 12 en 2e année de licence économie-gestion et d'un bts CGO. Est ce qu'il faut etre bon en mathématique pour aller en master finance venant d'une licence comptabilité et fiance.

merci a tous
cordialement mattwew Very Happy
Voir le profil du financier Envoyer un message privé
Sponsor
Sponsor

Mer 17 Juin, 5:55 pm
cupher
Junior
Junior

Ven 03 Juil, 12:26 pm Répondre en citant
moi je suis en cote d'ivoire notre système n'est pas le lmd mais dans mon ecole je fais un master l'anglais est primondiale actu dans toute les filières dons essaie d'être un peu plus fort merci tu peut le faire
Voir le profil du financier Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
  Accueil - Forum des étudiants en finance -> Université
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Finance islamique et marché interbancaire Mer 23 Nov, 12:17 am
Pas de nouveaux messages cours de finance et d'audit niveau licence. Lun 03 Oct, 11:17 am
Pas de nouveaux messages Programme détaillé master 1 finance evry val d'essonne Sam 10 Sep, 9:32 am
Pas de nouveaux messages Slt.je suis étudiante en année de master 2 en finance banque Mer 20 Juil, 6:52 pm
Pas de nouveaux messages AIDE MEMOIRES FINANCE Dim 17 Juil, 12:11 pm

Charte du forum

Finance-etudiant.fr est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents