|
|
| Auteur |
Message |
AxL_695 Junior

|
| Sam 15 Nov, 6:02 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Vous trouverez sur le site suivant toutes les informations nécessaires pour venir étudier en France (informations sur les visas nécessaires, les bourses disponibles...).
http://www.campusfrance.org/
Quelques mots sur ce site : « CampusFrance est une agence interministérielle créée par le Ministère des Affaires étrangères et par le Ministère de l’Education nationale avec la coopération des établissements français d’enseignement supérieur qui a succédé, en 2007, à l’agence EduFrance, créée en 1998. Sa mission consiste à apporter une aide aux personnes désireuses d’aller étudier en France. Elle est présente aujourd’hui dans 51 pays au travers de 82 bureaux. » (Source : http://www.ambafrance-jp.org/article.php3?id_article=472)
Leur annuaire des formations est en revanche loin d'être complet, donc n'hésitez pas à décrire la formation que vous recherchez dans ce forum si vous souhaitez plus d'aide pour identifier une formation particulière !
Bonne chance à tous ! |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
hamza23 Junior

|
| Mer 28 Oct, 5:36 pm |
|
|
bonjour , c'est mon premier post sur ce forum que je viens de decouvrir et comme premiere impression c'est un forum tres interessant surtout pour nous etudiants en finance .
J e voulais juste avoir plus d'infos sur la procedure d'inscription en these sachant que je viens d'obtenir mon M2 en finance gestion des risques et je compte finir mes etudes en france .Qu'est ce que vous me conseillez ? et comment dois-je proceder ?
Cordialement
PS : si vous me communiquer des noms de facultés ou d'ecoles ça serait gentil de votre part
PS2 : j'ai une idée claire sur la procedure campusfrance  |
|
|
|
 |
hayou Junior

|
| Mer 23 Déc, 1:57 pm |
|
|
moi aussi je cherche la liste des universites de commerce pour aller etudier en france
si qlq pourra m aider a me donner des informations sur ce parcours
merci d'avance |
|
|
|
 |
nanio Junior

|
| Ven 14 Mai, 10:51 am |
|
|
Bonjour,
Je me demande bien si vous pouvez m'aider à trouver de nouvelles pistes concernant mon parcours professionnel. Sachant que je vais bientôt décrocher mon MBA en Audit et Contrôle de gestion.
Pour pas mal de temps, j'ai eu l'idée de se lancer vers un Master Recherche mais je me sens perdu un peu. Je sais plus par quoi commencer !
Je vous prie de bien vouloir m'orienter vers des options potentielles qui pourront me donner un PLUS dans ma vie estudiantine et ma vie professionnelle par la suite.
Bien à vous.
AB. |
|
|
|
 |
|
|
Charte du forum
|