Vous êtes ici : AccueilCommunauté › Forums

Tous les forums

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en finance-> Ecoles de commerce

E-learning : modélisation financière

Auteur Message
PeaceMaker
Junior
Junior

Sam 23 Avr, 1:16 pm Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je cherche des personnes qui seraient intéressés par une formation e-learning en corporate finance (M&As & LBOs principalement traités)

la formation est entièrement en anglais : il s'agit d'étude de cas qui enseignent les pratiques de modélisation financières utilisés par les banques d'affaires anglo-américaines.

Chaque module comprend des fichiers excel ainsi qu'une vidéo explicative (en anglais) + les documents annexes (SEC fillings par exemple)

Les fichiers excels sont par exemple des merger models, LBO models, valuation models...

il y a aussi des modules de perfectionnement sur Excel et PPT, pour apprendre à construire efficacement et rapidement des spreadsheets excel et des pitchs.

Ceci n'est qu'un teaser.
Je vais pas écrire tous les détails de la formation.
Je donnerais plus d'infos en privé aux personnes intéressés.
La formation est vraiment pas chère si l'on se met à plusieurs (100 à 200€ tout au plus, selon le nombre d'intéressés).

N'hésitez pas car il s'agit vraiment d'une opportunité pour se former aux techniques pratiques utilisés en investment banking à un prix quasi-donné! Valeur ajoutée de la formation garantie!

Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressés!
Voir le profil du financier Envoyer un message privé
Sponsor
Sponsor

Sam 23 Avr, 1:16 pm
  Accueil - Forum des étudiants en finance -> Ecoles de commerce
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Question d'analyse financière un peu bête.. Dim 11 Mar, 2:33 pm
Pas de nouveaux messages communication financière Mar 14 Fév, 11:59 am
Pas de nouveaux messages Crise financière Mer 14 Déc, 8:02 pm
Pas de nouveaux messages Demande une aide de gestion financière Lun 07 Nov, 7:34 pm
Pas de nouveaux messages Analye comparative de la situation financiere d'une banque! Jeu 18 Aoû, 8:53 am

Charte du forum

Finance-etudiant.fr est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents