Vous êtes ici : AccueilCommunauté › Forums

Tous les forums

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en finance-> Présentez-vous ici

contrôle de gestion comme outil de mesure de la performance

Auteur Message
sergeot
Junior
Junior

Mar 18 Mai, 9:27 am Répondre en citant
bonjour,je suis nouveau sur le site, je rédige en ce moment un mémoire de fin d'études dont le sujet est: contrôle de gestion comme outil de mesure de la performance au sein d'une pme:cas de la pme bourgeon.
voici ce que j'ai adopté comme plan
en chapitre1,j'ai présenté la pme,en chapitre2,j'ai présenté les outils de mesure de la performance (budget,contrôle budgétaire,reporting et tableaux de bord) et dans le chapitre 3 je fais des recommandations à la pme tel que le découpage en centre de responsabilité,le suivi et l'évaluation des performances.

NB:cette pme compte 22 salariés,elle est basée au Gabon,elle fait 300000 euros de CA et un bénéfice net de 5000 euros.

Merci de m'aider
Voir le profil du financier Envoyer un message privé
Sponsor
Sponsor

Mar 18 Mai, 9:27 am
  Accueil - Forum des étudiants en finance -> Présentez-vous ici
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Demande une aide de gestion financière Lun 07 Nov, 7:34 pm
Pas de nouveaux messages slt jsui etudiant en L3 gestion et jai besoin d'aide svp Mar 25 Oct, 7:37 pm
Pas de nouveaux messages Présentation : étudiant en M Gestion de Pat Ven 21 Oct, 7:30 pm
Pas de nouveaux messages sujet de mémoire en contrôle de gestion Lun 03 Oct, 11:26 pm
Pas de nouveaux messages dispositif du controle interne des banques Dim 11 Sep, 1:28 pm

Charte du forum

Finance-etudiant.fr est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents