Vous êtes ici : AccueilCommunauté › Forums

Tous les forums

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en finance-> Stages

Conseil pour trouver un stage en finance / LONDRES

Auteur Message
DRIDI
Junior
Junior

Jeu 24 Sep, 3:13 pm Répondre en citant
bonjour
je suis une étudiante en maste 2 ecole de commerce en finance d'entreprise et je recherche mon stage de fin d'année en banque e à l'étranger .
je voudrais savoir : comment arrive t on à décrocher un stage dans les banque anglaises par ex ?
j'ai déjà postulé sur les sites mais je n'ai jamais été contacté ....
Si vous avez déjà effectué un stage à l'étranger dans des banque, MERCI de m'aider
Voir le profil du financier Envoyer un message privé
Sponsor
Sponsor

Jeu 24 Sep, 3:13 pm
manny
Débutant
Débutant

Lun 19 Oct, 2:34 pm Répondre en citant
Bonjour,

Il faut faire les applications online très très longtemps à l'avance pour les summer internships. Pour les off cycle, il y a aussi l'application online mais dans la réalité, cela ne sert quasiment à rien si ce n'est pour donner une façade, car la plupart des opérationnels recrutent directement leurs off-cycle interns.

Sinon, il faut construire son réseau et travailler ses contacts avec les opérationnels et pourquoi pas les RH.
zaouali bachir
Junior
Junior

Sam 15 Mai, 7:23 pm Répondre en citant
Bon pour un stage vous pouvez contacter l'association AIESEC(association internationale des étudiants en sciences-economiques et commerciale) qui se trouve presque dans tous les facultés de science-eco.
C'est une association qui offre des stages aux étudiants.
Vous pouvez aussi adhérer à cette association et vivre l'expérience d'un AISEC'er!!!
carine645
Junior
Junior

Mer 26 Mai, 11:42 am Répondre en citant
Salut!

j'ai du realiser un stage l'annee derniere a Londres. Et je l'avais trouve grace a internship-uk.com . De la France c'est difficile de trouver un stage surtout qu'il y a de nombreuses agences de recherche de stage tres couteuses. Donc renseigne-toi pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Ce site internet est gratuit donc tu n'as rien a perdre a poser une candidature. Pour moi ca avait ete concluant.

Bon courage dans ta recherche

Si tu as besoin d'autres informations n'hesites pas
  Accueil - Forum des étudiants en finance -> Stages
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Finance islamique et marché interbancaire Mer 23 Nov, 12:17 am
Pas de nouveaux messages Conseils type de stage avec école de commerce + DCG Jeu 03 Nov, 11:12 pm
Pas de nouveaux messages Bourses d'études pour aller étudier à Londres ? Mer 12 Oct, 8:35 am
Pas de nouveaux messages cours de finance et d'audit niveau licence. Lun 03 Oct, 11:17 am
Pas de nouveaux messages Re: recherche théme pour un memoire de fin d'etude Mar 13 Sep, 3:01 pm

Charte du forum

Finance-etudiant.fr est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents