|
|
| Auteur |
Message |
DRIDI Junior

|
| Jeu 24 Sep, 3:13 pm |
|
|
bonjour
je suis une étudiante en maste 2 ecole de commerce en finance d'entreprise et je recherche mon stage de fin d'année en banque e à l'étranger .
je voudrais savoir : comment arrive t on à décrocher un stage dans les banque anglaises par ex ?
j'ai déjà postulé sur les sites mais je n'ai jamais été contacté ....
Si vous avez déjà effectué un stage à l'étranger dans des banque, MERCI de m'aider |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
manny Débutant

|
| Lun 19 Oct, 2:34 pm |
|
|
Bonjour,
Il faut faire les applications online très très longtemps à l'avance pour les summer internships. Pour les off cycle, il y a aussi l'application online mais dans la réalité, cela ne sert quasiment à rien si ce n'est pour donner une façade, car la plupart des opérationnels recrutent directement leurs off-cycle interns.
Sinon, il faut construire son réseau et travailler ses contacts avec les opérationnels et pourquoi pas les RH. |
|
|
|
 |
zaouali bachir Junior

|
| Sam 15 Mai, 7:23 pm |
|
|
Bon pour un stage vous pouvez contacter l'association AIESEC(association internationale des étudiants en sciences-economiques et commerciale) qui se trouve presque dans tous les facultés de science-eco.
C'est une association qui offre des stages aux étudiants.
Vous pouvez aussi adhérer à cette association et vivre l'expérience d'un AISEC'er!!! |
|
|
|
 |
carine645 Junior

|
| Mer 26 Mai, 11:42 am |
|
|
Salut!
j'ai du realiser un stage l'annee derniere a Londres. Et je l'avais trouve grace a internship-uk.com . De la France c'est difficile de trouver un stage surtout qu'il y a de nombreuses agences de recherche de stage tres couteuses. Donc renseigne-toi pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Ce site internet est gratuit donc tu n'as rien a perdre a poser une candidature. Pour moi ca avait ete concluant.
Bon courage dans ta recherche
Si tu as besoin d'autres informations n'hesites pas |
|
|
|
 |
|
|
Charte du forum
|