|
|
| Auteur |
Message |
AK07 Junior

|
| Mer 29 Avr, 12:56 pm |
|
|
Je veux effectuer un MBA en Finance aux US à Boston University ou NYSU.
Mon profil ESC en france plus Bachelor d'une université londonienne bien classé (année d'échange au sein de mon cursus esc), au TOEFL j'ai un score de 81 et je n'ai pas encors mes résultats de Gmat.
Les Universités et programmes de l'Ivy league étant les plus compétitifs, je voudrais savoir si j'ai une chance d'etre accepter en MBA sachant que j'ai un niveau autour de 12 de moyenne en france. |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
AK07 Junior

|
| Mer 13 Mai, 11:35 am |
|
|
Je me permet de faire remonté le topic. Personne n'a fait d'étude supérieur au États Unis???
| AK07 a écrit: | Je veux effectuer un MBA en Finance aux US à Boston University ou NYSU.
Mon profil ESC en france plus Bachelor d'une université londonienne bien classé (année d'échange au sein de mon cursus esc), au TOEFL j'ai un score de 81 et je n'ai pas encors mes résultats de Gmat.
Les Universités et programmes de l'Ivy league étant les plus compétitifs, je voudrais savoir si j'ai une chance d'etre accepter en MBA sachant que j'ai un niveau autour de 12 de moyenne en france. |
|
|
|
|
 |
manny Débutant

|
| Lun 06 Juil, 8:59 pm |
|
|
| Tu as tenté l'inscription alors ? |
|
|
|
 |
chialouse Junior

|
| Mar 14 Juil, 9:08 pm |
|
|
Salut, bon j'ai le même profil que toi.
Je vais aussi étudier aux USA dans deux ans.
Le choix entre NYSU et Boston college !!!! Quel choix!
Beaucoup te diront de choisir BC, car université très prestigieuse, c'est vrai c'est l'une des meilleure, en plus elle est très belle et le campus est vraiment trop stylé, pour l'avoir visité. Après si tu te destine à la finance, je pense que NYSU sera mieux, l'université est peut-être moins prestigieuse et de loin, cependant, tu es dans la ville de la finance, et NYC ça envoie du lourd, du très très lourd. En plus tu pourras te chopper pleins de contact quand tu sortiras pour les after works et tu kifferas vraiment un max. |
|
|
|
 |
|
|
Charte du forum
|