Vous êtes ici : AccueilCommunauté › Forums

Tous les forums

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en finance-> Mémoires

Bon plan pour vos mémoires...

Auteur Message
charles92
Junior
Junior

Mer 15 Avr, 11:58 am Répondre en citant
Salut à tous,
bon vous êtes en train de rédiger votre mémoire, ou alors c'est déjà fait et vous venez juste donner des conseils. Moi je vous propose un bon plan pas trop prise de tête, c'est d'aller poster vos travaux (une fois qu'ils seront finis bien sûr!) sur http://www.omydoc.com. C'est super simple et dès que votre document est validé(ce qui ne pose jamais trop de problèmes si vous l'avez déjà rendu et qu'il a déjà été corrigé par un prof), vous touchez de l'argent sur chaque téléchargement. Dans le domaine de la finance, croyez moi ça peut vite grimper car nombre d'étudiant sont à la recherche de mémoires et autres travaux pour s'en inspirer.
Voilà, à vous de voir mais aller faire un tour ça peut être vraiment intéressant.
Charles
Voir le profil du financier Envoyer un message privé
Sponsor
Sponsor

Mer 15 Avr, 11:58 am
  Accueil - Forum des étudiants en finance -> Mémoires
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Bourses d'études pour aller étudier à Londres ? Mer 12 Oct, 8:35 am
Pas de nouveaux messages Re: recherche théme pour un memoire de fin d'etude Mar 13 Sep, 3:01 pm
Pas de nouveaux messages inscription pour la formation expertise comptable Mar 06 Sep, 12:38 pm
Pas de nouveaux messages Une nouvelle appli Facebook pour les hyper-connectés Ven 26 Aoû, 10:27 am
Pas de nouveaux messages recherche théme pour un memoire de fin d'etude Jeu 04 Aoû, 4:49 pm

Charte du forum

Finance-etudiant.fr est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents