|
|
| Auteur |
Message |
Daiji Junior

|
| Jeu 12 Mar, 1:08 am |
|
|
Voilà, je viens de tomber sur votre forum et (depuis le temps que j'en cherchais un du genre ) me voilà déjà inscrite en train de rédiger mon petit message de présentation.
Donc me voici, Daiji de Paris :
- 20 ans
- 3A à l'IEP de Paris (Sciences Po pour les puristes),
- Adore l'histoire, les relations internationales
- S'intéresse depuis peu au monde complexe de l'économie et de la Finance (je m'y plonge corps et âmes depuis peu, vocation tardive)
- J'espère m'orienter en master finance & stratégie dès la rentrée prochaine.
- Je souhaiterais aussi faire un DESS de financement de projet (coup de coeur, enfin j'en suis loin pour le moment)
A part ça j'aime la musique, le théâtre, les langues, faire du vélo en été en Provence, et surtout lire. Ma bibliothèque ploie sous le poids des livres, j'ai un gros coup de coeur pour les romans historiques ( type capes et épées).
Je dois avouer que mes connaissances ne sont pas très "développées" que je risque de faire beaucoup d'erreurs, et dire énormément d'aberrations (j'éviterais le plus possible) mais j'espère que vous serez là pour me corriger et m'orienter. Je compte aussi apprendre beaucoup sur le monde de la finance à votre contact !
J'ai dis pas mal de chose , enfin mieux vaut une présentation exhaustive qu'un simple "salut". Vous allez le voir : j'aime les postes longs.
A bon entendeur !
Salut, les p'tis Financiers |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
seynisé Junior

|
| Ven 17 Déc, 11:53 am |
|
|
| merci ami!moi je suis en 2eme année gestion à l'iut de Tahoua(Niger). comme tw je pas une grande connaissance mais ns allons ns entre-aider et jesper ke tu contrubuera à ameliorer mes connaissances!qu'est ce tu aime comme divertissement? bne s8t! |
|
|
|
 |
seynisé Junior

|
| Ven 17 Déc, 11:56 am |
|
|
| merci ami!moi je suis en 2eme année gestion à l'iut de Tahoua(Niger). comme tw je pas une grande connaissance mais ns allons ns entre-aider et jesper ke tu contrubuera à ameliorer mes connaissances!qu'est ce tu aime comme divertissement? bne s8t! |
|
|
|
 |
|
|
Charte du forum
|