|
|
| Auteur |
Message |
AndreySmi Junior

|
| Lun 03 Mai, 11:07 pm |
|
|
Bonjour,
Je vous propose de programmer vos projets VBA/ VBA Excel. Cela peut etre un projet d'etudes, un projet personnel ou professionnel. Du bon code performant, courts delais, prix raisonnable.
Je donne aussi des cours de programmation en VBA pour tous les niveaux.
Possibilite de remise a niveau avant de debuter un emploi/stage dans le secteur financier. Au programme : les principales techniques pro. La programmation orintee objet, utilisation des donnees externes (ex sql). Plein d'astuces et petits trucs qui font la difference: dictionnaires, dicos de classes etc.
Un peu sur moi: etudiant en Master de finance, stagiaire FO dans une banque d'investissement, auteur des nombreuses applications financieres.
A toute,
Andrey |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
BERRADA734 Junior

|
| Jeu 24 Juin, 1:03 am |
|
|
Bonsoir,
J'ai un projet à rendre en VBA, je suis étudiante en master de Finance de marché et n'ai pas pu assister à la formation VBA qui n'a duré que quelque jours. Est ce que tu peux m'aider à le faire je suis short au niveau des délais, voici l'énoncé:
Le projet VBA est à rendre au plus tard le 30 juin. Aucun rendu sous forme de mail n'est accepté. Vous êtes tenus de déposer l'ensemble des pièces suivantes :
1- Un mémoire en format papier reprenant l'étude détaillée ainsi que le manuel utilisateur. Vous mettrez en annexe :
- le code VBA de l'ensemble des procédures utilisées que vous commenterez directement dans le texte.
- l'ensemble des "userforms" utilisés
- plusieurs jeux d'essai utilisant différents types de scénario.
2- Un CD ou clé USB contenant l'ensemble de vos programmes.
ATTN: Une pénalité de 2 points/Jour sera appliquée à toute remise tardive (au delà du 30 juin).
Merci d'avance |
|
|
|
 |
|
|
Charte du forum
|