Vous êtes ici : AccueilCommunauté › Forums

Tous les forums

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en finance-> Mémoires

Aide VBA + Codage de projets

Auteur Message
AndreySmi
Junior
Junior

Lun 03 Mai, 11:07 pm Répondre en citant
Bonjour,

Je vous propose de programmer vos projets VBA/ VBA Excel. Cela peut etre un projet d'etudes, un projet personnel ou professionnel. Du bon code performant, courts delais, prix raisonnable.

Je donne aussi des cours de programmation en VBA pour tous les niveaux.
Possibilite de remise a niveau avant de debuter un emploi/stage dans le secteur financier. Au programme : les principales techniques pro. La programmation orintee objet, utilisation des donnees externes (ex sql). Plein d'astuces et petits trucs qui font la difference: dictionnaires, dicos de classes etc.

Un peu sur moi: etudiant en Master de finance, stagiaire FO dans une banque d'investissement, auteur des nombreuses applications financieres.

A toute,
Andrey
Voir le profil du financier Envoyer un message privé
Sponsor
Sponsor

Lun 03 Mai, 11:07 pm
BERRADA734
Junior
Junior

Jeu 24 Juin, 1:03 am Répondre en citant
Bonsoir,
J'ai un projet à rendre en VBA, je suis étudiante en master de Finance de marché et n'ai pas pu assister à la formation VBA qui n'a duré que quelque jours. Est ce que tu peux m'aider à le faire je suis short au niveau des délais, voici l'énoncé:
Le projet VBA est à rendre au plus tard le 30 juin. Aucun rendu sous forme de mail n'est accepté. Vous êtes tenus de déposer l'ensemble des pièces suivantes :
1- Un mémoire en format papier reprenant l'étude détaillée ainsi que le manuel utilisateur. Vous mettrez en annexe :
- le code VBA de l'ensemble des procédures utilisées que vous commenterez directement dans le texte.
- l'ensemble des "userforms" utilisés
- plusieurs jeux d'essai utilisant différents types de scénario.
2- Un CD ou clé USB contenant l'ensemble de vos programmes.

ATTN: Une pénalité de 2 points/Jour sera appliquée à toute remise tardive (au delà du 30 juin).

Merci d'avance
Voir le profil du financier Envoyer un message privé
  Accueil - Forum des étudiants en finance -> Mémoires
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages besoin d'aide pour l'élaboration d'un plan Mer 09 Mai, 12:12 pm
Pas de nouveaux messages Aide exposé économie bancaire Mar 17 Avr, 7:47 pm
Pas de nouveaux messages Aide bilan fonctionnel.. Mar 21 Fév, 12:28 pm
Pas de nouveaux messages S'il vous plaît, j'implore votre aide Mer 14 Déc, 8:57 pm
Pas de nouveaux messages Demande une aide de gestion financière Lun 07 Nov, 7:34 pm

Charte du forum

Finance-etudiant.fr est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents