Vous êtes ici : AccueilCommunauté › Forums

Tous les forums

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en finance-> Mémoires

Aide Mémoire Master 2 "Finance Islamique"

Auteur Message
griffeen
Junior
Junior

Mar 27 Juil, 7:04 pm Répondre en citant
Bonjour à tous!

Je sais d'avance que mon message ne va pas plaire à certains,mais je n'ai pas vraiment le choix et je dois rendre très bientôt un mémoire sur la finance islamique.

Autant vous dire qu'avec le temps qu'il me reste,c'est juste mission impossible...Pour ceux qui diront que je n'avais qu'a mi prendre à l'avance comme tout le monde, je leur répondrais que je sais,que c'est ce que j'ai fais mais mon frere a fait formater mon laptop sans m'en informer avec tout mon boulot dedans que je n'avais pas sauvegarder Sad((

C'est pourquoi je suis forcé de compter sur la solidarité étudiante pour me sortir de cette loose totale...Sad
Si quelqu'un d'entre vous aurait la sympathie de me balancer son mémoire qui bien entendu ne serait pas tiré d'internet,je pense lui en être reconnaissant un bon bout de temps!

Quoi qu'il en soit merci de votre compassion et de m'avoir lu...

G.
Voir le profil du financier Envoyer un message privé
Sponsor
Sponsor

Mar 27 Juil, 7:04 pm
étudiante-master
Junior
Junior

Mar 01 Mar, 1:22 pm Répondre en citant
Bonjour,

Je suis étudiante en master finance et je dois rédiger un mémoire de recherche concernant le financement des investissements et la finance islamique.
Pour cela, j’ai déjà défini et expliqué les principes de la finance islamique ainsi que ses instruments, le financement des investissements dans la finance classique mais je n’ai pas trouver d’exemples sur internet concernant le financement des investissements dans la finance islamique (tableaux de financement, etc..).
J’espère que quelqu’un pourra m’aider à mener à bien mon projet.
Bonne journée.
laurent_d
Junior
Junior

Lun 07 Mar, 10:21 pm Répondre en citant
regarde si tu peux te faire aider : EXPERTMEMOIRE : www.expertmemoire.com
Bon courage.
  Accueil - Forum des étudiants en finance -> Mémoires
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages S'il vous plaît, j'implore votre aide Mer 14 Déc, 8:57 pm
Pas de nouveaux messages SUJET MEMOIRE help me !!! Mar 13 Déc, 2:23 pm
Pas de nouveaux messages Finance islamique et marché interbancaire Mer 23 Nov, 12:17 am
Pas de nouveaux messages Demande une aide de gestion financière Lun 07 Nov, 7:34 pm
Pas de nouveaux messages slt jsui etudiant en L3 gestion et jai besoin d'aide svp Mar 25 Oct, 7:37 pm

Charte du forum

Finance-etudiant.fr est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents