|
|
| Auteur |
Message |
hossain Junior

|
| Lun 27 Juil, 3:08 pm |
|
|
Bonjour à tous! Je suis étudiante en master 1 de finance et je suis en pleine préparation de mon mémoire, qui est donc axé sur les banques d'investissements dans la crise actuelle. Si vous pouviez m'apporter une aide pour un plan, ou 1 bibliographie, ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
Mathieu Junior

|
| Lun 24 Aoû, 9:46 am |
|
|
Bonjour Hossain,
Quelle est la problématique de ton mémoire? et effet, quel est le problème que tu cherches à résoudre? le rôle des banques d'investissement dans la propagation de la crise? l'impact de la crise sur les banques d'investissement? l'avenir des banques d'investissement en terme de ratio prudentielle pour prévenir les crises? la gestion interne des crises dans les banques d'investissement? autant de problème que tu peux résoudre.
Mais je suis sûr que tu sais ce que tu recherches alors communique nous.
Bon courage et à te lire bientôt |
|
|
|
 |
vpopuli Junior

|
| Ven 22 Juil, 9:48 am |
|
|
je voudrais vous recommander ce site internet : http://www.globalbankingtraining.co.uk
ils proposent 30 heures de formation pour ''investment banking boot camp''.
ils peuvent vous refaire votre CV gratuitement et proposent egalement des interviews blancs.
bonne chance! |
|
|
|
 |
enzo1331 Junior

|
| Ven 22 Juil, 3:33 pm |
|
|
| qu'est ce que vous pourriez me conseillez de choisir comme théme pour ma licence en finance |
|
|
|
 |
laurent_d Junior

|
| Jeu 08 Sep, 9:38 am |
|
|
regarde si tu peux pas te faire aider directement pour la réalisation du mémoire : www.expertmemoire.com
Bon courage. |
|
|
|
 |
|
|
Charte du forum
|